Politique de retour et de remboursement


Retours

Notre politique est de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant sans avoir convenu d'un retour dans les 14 jours de rétractation.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) :

- tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur

- tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à communication@hokaran.fr.

Articles en vente (si applicable)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (si applicable)

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à communication@hokaran.fr et envoyez votre article à: HO KARAN, Octopus 6 rue René Viviani, 44200 Nantes, France.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé. Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la commande a été expédiée par la suite, nous enverrons un remboursement à la personne qui offre le cadeau et celui-ci s’informera de votre retour.

Soin No Stress Studio

L'annulation des soins moins de 24h avant l'heure du soin ne donne pas droit à un remboursement ni à un nouveau rendez-vous. Si l'annulation intervient plus de 24h avant l'heure du soin, nous pouvons vous proposer un nouveau rendez-vous ou un bon cadeau.
En cas de retard, le soin ne pourra être effectué dans sa totalité. La durée du soin sera réduite du temps équivalent au retard.